Kristen Stewart pour « W »

Voici la sublime Kristen Stewart qui apparait dans le nouveau Photoshoot pour le magazine W plus belle que jamais :

Kristen Stewart pour Kristen%2BStewart%2BW%2Bao%25C3%25BBt%2B2011%2B02 dans acteurs du film Kristen%2BStewart%2BW%2Bao%25C3%25BBt%2B2011%2B03
Kristen%2BStewart%2BW%2Bao%25C3%25BBt%2B2011%2B05 Kristen%2BStewart%2BW%2Bao%25C3%25BBt%2B2011%2B04

Voici des extraits d’une interview a propos du film Panic Room de David Fincher : (source : Twilight france)

  »Je ne me suis pas rendue compte que faire 80 prises d’une même scène n’était pas normal. Mais c’est drôle : certains des moments de tournage dont je suis la plus fière sont dans Panic Room. Mon personnage avait des crises. Simplement me dire que, j’avais 10 ans et que j’ai éclaté tous les vaisseaux sanguins d’un de mes yeux sur cette scène, c’est cool. C’était amusant. »

« Je m’adore en tant que vampire ! [rires] « J’avais 17 ans quand j’ai lu Twilight et c’est arrivé au parfait moment pour moi. Le scénario parlait de jeunes qui pensent pouvoir gérer des choses qui sont impossibles. Et ils vont quand même le faire. Parce, pourquoi pas ?! Simplement se torturer soi-même. Les vampires sont un peu dangereux et nous – les filles – aimons tester nos limites. »

[A propos du mariage dans Breaking Dawn] « C’était mon premier mariage. C’était fou. Et étrange. L’expérience avec la robe de mariée était un truc énorme. J’ai testé une première version de la robe et on a tordu et tordu et enlevé et tordu et changé et ensuite c’était bon. »

[Kristen regarde-t-elle ses films ?] « Ce n’est pas comme si je m’installais confortablement pour regarder mes films à plusieurs reprises, mais je n’ai jamais vraiment cru les acteurs quand ils disent qu’ils ne se regardent pas. Je les écoute aller un peu partout en s’excusant de ne pas regarder leur travail. C’est des p***** de menteurs. Désolée les mecs, je sais que vous regardez vos films. Personnellement, ça m’embarrasse. C’est assez bizarre aussi : j’ai 10 ans dans Panic Room et c’est une version de moi très différente, mais pour moi ça ne me semble pas si loin que ça. De temps en temps, mon père zappe dessus à la télé et c’est cool de regarder certains de mes films pendant une seconde. Et ensuite c’est ‘bon, ça va aller, maintenant tu changes’. »



Laisser un commentaire

le blog d'Eva |
Critiques cinéma et autres ... |
J.PRODUCTIONS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1001filmshistorique
| CinéSouffle
| news et infos sur la star s...